PES 2017 : quand sera-t-il possible de télécharger la démo ?

PES 2017 arsenalBon nombre d’entre vous attendent impatiemment la sortie de la démo de PES 2017, le seul moyen dont vous disposez pour confirmer les actualités et informations qui ne cessent d’inonder la toile, qu’il s’agisse du Gameplay ou du graphisme, vous voulez tester et vous n’avez pas tort !

PES 2017 : Konami avare d’informations

Il est vrai que comparé à EA Sports qui ne cesse d’offrir à ses fans des avant goûts de leur nouveau jeu FIFA 17, Konami reste en retraite et ne dévoile que le strict minimum d’informations concernant le nouveau PES 2017. A part le graphisme qui, cette année, semble être le «  marteau de Thor » de PES 2017, certaines modifications ont été apportées, nous savons d’ores et déjà que l’IA du jeu a été modifiée, que le jeu est plus lent et plus difficile à manier pour les débutants, ce qui réjouit les plus anciens fans du jeu, leur permettant de montrer leurs habilités acquises au fil des années. Cependant notre connaissance de ces nouveautés reste limitée et une démo répondrait facilement à toutes nos questions.

Démo PES 2017 : La Gamescom a réponse à tout

Dans quelques jours aura lieu le rassemblement de gamers le plus important à l’échelle mondiale, cela s’effectuera à Cologne en Allemagne. L’an dernier avait déjà connu un pic sur le nombre de participants, et cette année s’annonce toute aussi prometteuse. L’actualité jeux-vidéos est bien sûr à l’honneur avec l’annonce des derniers jeux sortis et les promotions des jeux à venir, dont figure notre PES 2017. Déjà à l’E3, on attendait avec impatience de tester le nouveau PES 2017, à la Gamescom ce sera également possible, mais pas que, des annonces sont au programme et nous sommes bien sûr plus qu’impatients de savoir ce que Konami nous concocte. Seule certitude, dans quelques jours vous pourrez vous procurer la version démo de PES2017. Alors soyez patients, vous êtes au bout du chemin.MEssi PES 2017

PES 2017 : encore des surprises ?

D’après les rumeurs qui circulent sur le net, Konami n’en a pas fini de nous surprendre, après un partenariat prestigieux de 3 ans avec le FC Barcelone, une licence avec Arsenal, une potentielle licence avec le Milan AC, qu’est ce qui nous attend ? À découvrir durant la Gamescom pour ceux qui auront la chance d’y participer, pour les autres, nous ferons en sorte de vous passer l’info au plus tôt.

Prêt pour la nouvelle saison de foot numérique ? Si vous n’avez pas encore précommandé votre version digitale de PES 2017, il n’est pas encore trop tard, elle est disponible sur PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, alors n’attendez plus !

One Response to PES 2017 : quand sera-t-il possible de télécharger la démo ?

  1. Orti B dit :

    Pes 2016 avait gagné mon admiration au point d’éveiller tous mes sens! Graphisme, techniques, profondeur parfaitement réalisés juste une petite lenteur pour ceux qui aiment la rapidité comme moi et aussi la perte d’équipe prolongée quand deux joueurs se heurtent! J’espère que ce petit bémol à été revu sur pes 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *