PES 2017 : Il y aura plus de 20 légendes

Cette année prometFC Barcelonetait déjà au lancement du jeu PES 2017 de grands changements, notamment avec l’arrivée de 6 légendes de l’un des plus grands clubs mondiaux, le FC Barcelona. Cependant pas plus tard qu’hier une nouvelle information vient bouleverser les attentes des fans quant au nombre définitif de légendes à retrouver dans cette version de PES.

PES 2017 : 6 grandes légendes

Depuis l’annonce du partenariat de FC Barcelona avec Konami, plus de 250 millions de fans du club catalan ont pu être touchés. Cependant, pour s’assurer de bien marquer son coup, et surtout de se démarquer de son concurrent direct EA Sport, Konami a révélé 6 nouvelles légendes du club catalan, et cela lors du playtest de seconde build de PES 2017. Alors, l’identité de ces légendes n’est pas restée longtemps dans l’ombre, on retrouvera donc sans surprise :Puyol, Rivaldo, Ronaldinho, Ronaldo, Xavi et Lui Enrique. Une bien jolie sélection, qui risque de déchainer la passion des joueurs. La seule question persistant à leur sujet sera : Par quel moyen les obtenir ?

De nouvelles légendes en approche

Konami a annoncé hier via un tweet qu’en effet, plus de 20 légendes Barcelonaises seront présentes dans ce nouvel Opus. Déjà qu’avec 6 légendes, les fans trépignaient d’impatience, alors maintenant que leur nombre est multiplié par 3, les fans sont aux anges. La question qui se pose à présent est de découvrir l’identité de ces joueurs légendaires et surtout comment les obtenir ? Les joueurs vont forcément redoubler de combativité pour avoir la chance de posséder leurs joueurs préférés, ayant forgé l’histoire du football.

PES 2017 : ça prend plus d’ampleur

Depuis que la date de sortie du jeu a été annoncée, les blogs et les forums sont assaillis par les fans, des débats font rage sur les impressions des joueurs. Et à chaque nouvelle information de Konami, un torrent de messages et de commentaires envahissent la toile. Comme quoi cette année, le géant nippon s’est surpassé. Les joueurs sont à l’affût de nouveautés, et au train où vont les choses, toujours plus de surprises nous attendent d’ici le 15 Septembre. Il est d’ores et déjà possible de précommander la version digitale de PES2017 sur Xbox one, PS4, Ps3 et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *