PES 2017 : 9 minutes de gameplay


Voici 9 minutes de gameplay proposées par Konami sur le tout nouveau pro evolution soccer 2017 qui sortira le 15 septembre 2016. On peut y voir à l’oeuvre le très efficace moteur FoxEngine qui offre un rendu époustouflant sur les célébrations des joueurs et les animations notamment.

Fc Barcelone vs Atletico Madrid

A tout seigneur tout honneur, on commence avec un match mettant aux prises le Fc Barcelone, qui a signé un partenariat de 3 ans avec Konami pour PES 2017, et l’atlético Madrid.  Dès le début de la cinématique, on peut constater que l’hymne du Barça est bien présente. Le camp nou, qui ne sera présent que dans PES 2017, est extrêmement bien modélisé et on peut voir au rendu des joueurs que Konami bénéficie pleinement de ce nouveau partenariat.

Côté match, dès la 6ème minute, l’atlético encaisse un but sur une percée de Busquets qui aura effacé 2 joueurs avant de placer une frappe sèche à ras de terre, pleine de sang froid. Côté réalisme, on repassera donc même si l’auteur de la passe décisive est Messi 🙂

Un messi particulièrement à son avantage d’ailleurs, on peut penser que les fans de dribbles pourront exploiter au mieux cette nouvelle édition de pro evolution soccer. Dans le reste du match, on peut voir du très grand réalisme avec la célébration classique de Messi et Neymar qui..vendange.

France vs Allemagne

Honneur à l’euro 2016 qui vient de s’achever dans ce deuxième match avec un remake de la demi-finale. On peut y voir quelques actions intéressantes avec un match qui, comme à l’euro, se termine sur un 2-0 pour la France avec un but de Pogba et un but de..Sissoko, comme quoi, Konami place PES 2017 sous le signe du réalisme.

Cette nouvelle vidéo ne fait que confirmer tout le bien que l’on pense de ce nouveau PES qui a tout ce qu’il faut pour nous procurer beaucoup d’émotions, manettes en mains. N’oubliez pas que dès le 15 septembre, vous pourrez acheter PES 2017 sur notre site, au prix le plus bas constaté sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *