Les nouveautés de PES 2017

New PES 2017 Chaque année, les passionnées, les entraineurs en herbe et les fans des jeux vidéo se donnent rendez-vous pour le grand classico des simulations de football ; FIFA et Pro Evolution Soccer (PES) se font la guerre incessamment pour courtiser la meilleure place du marché. Toutefois, malgré que FIFA maintient depuis quelques années, son statut de leader, Konami compte bien pour l’année prochaine s’imposer avec la nouvelle mouture de PES 2017, dont la sortie est prévue pour le 15 septembre 2016.

Un contrôle plus réaliste !

Que ce soit pour le contrControl reality PES 2017ôle de balles ou de l’équipe en entier, il serait possible avec la nouvelle édition PES 2017 de gérer le toucher de balle de chaque joueur selon l’endroit et la manière, ce qui permettrait aussi de gérer la fluidité du jeu en fonction des réactions aux mouvements imprévisibles du ballon. Ajouter à cela, la possibilité d’interagir sur la mentalité de l’équipe, et changer instantanément et de manière simple la mentalité offensive et défensive de l’équipe durant le match.

Un jeu stratégique poussé !

Corner PES 2017 Parmi les nouveautés présentées dans PES 2017, on retrouve également la configuration défensive. Ceci permettra à ses différents utilisateurs de créer leurs propres stratégies défensives. Ainsi, il sera dorénavant possible d’opter pour un marquage de zone/marquage individuel, ou encore d’anticiper les mouvements d’un joueur en particulier, par un des défenseurs de l’équipe.

     Pro Evolution Soccer 2017 sera disponible cet automne, le 15 septembre, et il prévu sur PS4, Xbox One, PC, mais aussi sur PS3 et Xbox 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *