Konami signe un nouveau partenariat avec Liverpool FC

Nous vous lpes 2017 liverpool’avons prédit la dernière fois, le AC Milan n’était pas le dernier club licencié pour cette année sur PES 2017, encore mieux, Konami a signé un partenariat exclusif avec un très célèbre club anglais, nous ne savons toujours pas quelle ampleur aura ce partenariat, est-il au même niveau que le partenariat avec FC Barcelone ou bien s’agit-il simplement de quelques bonus ?

Konami signe un nouveau partenariat

La nouvelle nous a pris de court, on ne s’attendait pas à cette surprise. Il est vrai que depuis quelques jours Adam Bhatti a laissé entendre que de nouvelles licences sont en attente, et vont être dévoilées petit à petit d’ici le 15 Septembre, mais qui aurait cru qu’un nouveau partenariat serait signé ? Et plus, qui aurait cru qu’il s’agirait du très célèbre club anglais Liverpool FC.

En effet, aujourd’hui, Konami a annoncé avoir signé un partenariat avec le très célèbre Liverpool FC. Fondée en 1892, Liverpool a à son actif l’UEFA Champions League 5 fois et son championnat national 18 fois, l’un des meilleurs clubs anglais, et le deuxième cette année à signer pour Konami après la très célèbre Arsenal FC.Liverpool FC

Nouveau partenariat, nouvelles exclusivités

Ce nouvel accord ravit les fans de PES 2017 et encore plus les fans des « REDS », grâce à cet accord, PES 2017 enrichi encore plus le contenu de cette année, avec les maillots officiels de l’équipe, le très célèbre stade « Anfield » totalement rénové et le design refait. Encore mieux vous aurez accès à l’hymne du club « you’ll never walk alone », et plus encore, de quoi vous offrir la meilleure expérience de jeu cette année.

Jouer avec Liverpool, une nouvelle sensationPES 2017 liverpool fc

Vous le savez très bien, cette année Konami envoie du lourd, avec le « control reality », le jeu devient une parfaite simulation de la réalité, les stratégies, les tactiques et les styles de jeux sont reproduits à la perfection si bien que pour ce club, vous pourrez recréer le style de jeu rapide et compact du Liverpool FC. Vous pourrez même avec les nouvelles instructions avancées du jeu, utiliser les récupérations en position haute, et avoir accès ainsi au fameux style de jeu en « pressing integral » instauré par le manager de l’équipe J.KLOPP.

Vous le saviez aussi, les visages des légendes en plus n’ont pas encore été révélée, mais préparez-vous, d’anciens joueurs de Liverpool FC en feront partie, nous ne savons toujours pas de qui il s’agit, mais nous pouvons d’ores et déjà commencer à penser à certaines grandes stars qui ont marqué l’histoire du club et du football anglais.

Comme vous le voyez, on a beau être prévenu, chaque nouveauté dans PES 2017 provoque un déluge de commentaires et débats, et nous laisse entrevoir le contenu final du jeu petit à petit, les joueurs qui croyaient se retrouver avec un PES 2017 vide suite à quelques licences en moins en début du mois seront choqué de voir par quelles équipes Konami a compensé ces pertes. La seule chose qui est sure pour le moment, c’est qu’il reste à peine un mois pour la sortie du jeu, qui sera dévoilé ces jours ci à la Gamescom, alors restez en alerte pour de nouvelles infos, parce que ce n’est pas encore fini.

Si vous n’avez toujours pas précommander votre version du jeu, vous pouvez le faire en suivant ce lien , il est diponible sur PC, PS3, PS4, Xbox One et Xbos 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *