Jouer à PES 2017 sur Android : c’est possible !

PES 2017 Nous le savons tous, les meilleurs jeux se jouent sur console (Xbox, PS ou Wii) ou sur PC, et c’est le cas de l’un des jeux de football les plus reconnus mondialement, j’ai cité PES. Nombreuses sont les personnes souhaitant jouer à ce jeu sur Smartphone, mais la franchise japonaise n’a jamais pris en compte cette demande et continue à sortir son jeu sur les consoles de salon et PC laissant de côté la possibilité de sortir une version Android. Nous avons la solution pour vous, cette année vous jouerez à PES2017 sur vos appareils android !

PES 2017 sur Android : c’est possible !PES 2017 Android

Sans surprise, cette année aussi, Konami ne sortira pas de version de PES2017 sur Android. Heureusement pour vous, des développeurs ont réussi à modifier  le jeu de foot sur Android le plus connu « Dream League 2016 » en une version de PES2017, certes incomplète, vous pourrez quand même retrouver la même jouabilité que le vrai jeu associé au graphisme de Dream League, pour autant vous pourrez jouer avec toutes les équipes de PES2017, les modes match rapide et carrière seront bien présents, et vous retrouverez l’ambiance du jeu sur console où que vous alliez.

PES 2017 sur Android : Comment se le procurer ?

jouer pes 2017 androidComme Konami n’a pas sorti cette application et qu’il ne s’agit que d’une version modifiée, elle ne sera malheureusement pas disponible sur le Play Store, cependant, ne désespérez pas, nous allons vous expliquer en détail comment installer PES 2017 sur android, et cela, gratuitement.

  • La première chose à prendre en compte est la taille du jeu qui occupera environ 300 Mo. Pour le télécharger, il suffit de rentrer votre email, vous accéderez au lien de téléchargement du fichier : 

    Ensuite, vous n’aurez qu’à cliquer directement sur « Accès To Download » et une fois la page chargée, cliquer sur « Click here to download the file ». il s’agira d’un fichier zip à décompresser grâce à un outil tel que Winrar.
  • Vous trouverez un fichier Apk, installez-le puis entrez dans le dossier OBB, copiez le dossier com.firsttouchgales.fts16, et collez le dans le dossier Android/Data de votre smartphone. Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas d’émulateur à installer.

A présent, vous êtes prêt à lancer le jeu, normalement vous ne devriez rencontrer aucun problème de version ou de bug signalé. Vous pouvez dès à présent commencer votre aventure sur android et bâtir votre carrière sur PES 2017 ! À vous de jouer !

Jouer à la version Android est bien quand on est loin de chez soi, mais rien ne vaut un bon match sur PC, PS4, PS3, Xbox One ou Xbox 360 avec des configurations et un graphisme époustouflants, alors si vous n’avez pas encore précommandé votre version digitale de PES 2017, ce n’est pas trop tard !

 

2 Responses to Jouer à PES 2017 sur Android : c’est possible !

  1. Justin dit :

    bonjour en effet je rejoints votre point de vue. Néanmoins attention à ne pas faire n’importe quoi au hazard.

  2. Félix dit :

    bonjour en effet je partage votre vision. Néanmoins attention à ne pas faire les choses n’importe comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *