Le FC Barcelone à l’honneur dans PES 2017 !

pes 2017 accord konami fc barceloneKonami, comme chaque année, tente de gagner la place du leader dans le marché très courtisé de la simulation en football, avec la sortie prévue de PES 2017, le 15 septembre 20016.
Ainsi, en s’associant à l’un des clubs les plus populaires dans le monde, à savoir le FC Barcelone, le développeur japonais compte marquer les esprits avec son nouvel opus et mettre toutes les chances de son côté. Pour fêter ce partenariat, Konami a vu les choses en grand et a dévoilé sans tarder, un trailer de plus de 4 minutes mettant en scène le club catalan ; de quoi ravir les fans du club le plus convoité d’Europe.

Konami et FC Barcelone signent un partenariat d’une durée de 3 ans !

En plus d’être le premier partenariat du genre entre jeux de sport virtuel et équipe sportive professionnelle, il pourrait représenter une nouvelle ère pour PES et un investissement à long terme. Ceci-dit, ce nouvel accord offre l’accès à Konami, à toutes les figures emblématiques du club, en plus d’une visibilité de premier ordre lors des jours de match. Sur PES 2017, les joueurs du Barça sont modélisés en 3D et il est également prévu d’intégrer l’hymne du club, les maillots historiques ainsi que les grands joueurs ayant marqué l’histoire duFC Barcelone.

Rappelons que ce jeu de simulation de foot, PES 2017 est en développement actuellement sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Par ailleurs, plusieurs améliorations seront incluses: l’intelligence artificielle des gardiens, les contrôles, la physique du ballon, une nette amélioration du graphisme… Vous l’avez compris, cette année encore, l’achat de pes 2017 en vaudra la peine ; rendez-vous en automne pour tester tous cela manette en main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *