Dortmund licenciée dans PES2017

DortmundNous vous avons promis des informations croustillantes pour PES 2017 lors de la Gamescom, et nous avons tenu parole, aujourd’hui Konami a fait une nouvelle annonce surprenante, surtout que la dernière avait créé un retour énorme et que ça ne date pas tant que ça, en effet nous vous avons annoncé hier le partenariat exclusif de PES2017 avec le très grand club anglais Liverpool FC, on s’attendait évidemment à de nouvelles révélations aujourd’hui, le premier jour de la Gamescom, mais qui aurait cru que cette nouvelle serait aussi charmante ?

Nouvelle licence pour PES2017 : Dortmund entre dans le jeu

Cette année, Konami nous laisse entrevoir une très grosse ambiance pour PES 2017, car après FC Barcelone et son « Camp Nou », Liverpool FC et son stade «Anfeild », le voilà s’offrant l’un des meilleurs clubs allemands : le BV 09 Borussia Dortmund aussi appelés « BVB ».

Alors petite partie historique

Le BV 09 Borussia Dortmund est un club de football Allemand fondé le 19 décembre 1909, dans la petite ville de Dortmund. Il ne s’agit en réalité que du premier club allemand à remporter la coupe d’Europe (la Coupe des Coupes en 1966) et qui depuis ne cesse d’afficher de nouveaux trophées, en 1997 il remporte la ligue des champions,  et avec leur immense stade de 80 720 places, le « Westfalenstation », après un petit tour de montagnes russes financières, le club s’est ressaisie et entretien à présent une énorme rivalité avec un club très connu, le très célèbre Bayern Munich.

Borussia Dortmund dans PES 2017 : ça aura l’air de quoi ?

PES207 Dortmund

Alors, à quoi devront d’attendre les quelques dixaines de milliers de fans de Dortmund dans PES2017 ? eh bien, nous savons que le concept du jeu cette année n’est autre que le «  control reality », Konami prévoit donc d’incorporer le style de jeu de Dortmund et vous permettre d’utiliser toutes les tactiques et les caractéristiques de cette équipe durant vos matchs, mais aussi en individeuel vous permettant de reproduire le jeu exacte de votre joueur préféré de l’équipe, de plus vous aurez droit aux maillots officiels de l’équipe et l’accès au Signal Iduna Park totalement modéisé et capable d’acceuillir pres de 25 000 fans.

Pour les fans du club, la saison 2010/2011 est surement LA saison du club inoubliable avec des compteurs annonçant 43 points pris sur 51 possibles, 7 victoires consécutives, une moyenne de 2.17 buts par match, sacrée meilleure équipe en défense comme en attaque, elle devient championne d
’automne en dépassant de 14 points son ennemi juré le Bayern Munich, mais quelle saison ! Et si on vous disait que vous pouviez rejouer ces matchs historiques et retracer l’histoire de cette équipe de vos propres mains ? Avec un réalisme et un gameplay retravaillé, vous aurez droit à la meilleure expérience de jeu dans PES 2017 qui ne cesse de nous surprendre.equipe Dortmund

Quelques informations croustillantes

Konami a profité de l’annonce de cette nouvelle licence pour annoncer la date officielle de la démo du jeu, prévue pour le 24 Aout prochain, avec comme équipes disponibles:

  • FC Barcelone
  • Athletico Madrid
  • l’équipe de France
  • l’equipe d’Allemagne
  • Arsenal
  • Boca Junior
  • River Plate
  • Corinthians
  • Flamengo

Nous aurons évidemment plus d’infos et de détails concernant la démo durant ce Gamecom. En parlant du Gamescom, PES2017 est nominée dans 3 catégories différentes de jeu dont la nomination pour le titre de meilleur jeu de sport de l’année, en contrepartie FIFA17 n’est malheureusement nominé pour aucun titre. Chers fans de PES, soyez fier, cette année, PES2017 marquera un grand coup et peut être distancera FIFA qui méne les ventes depuis quelques années.

Pour ceux qui n’ont pas encore précommandé le jeu, il vous est possible de le faire en suivant ce lien, ou directement précommander votre version du jeu sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. La sortie du jeu prévue pour le 15 Septembre, qui sait ce que prévoie encore Konami, pour plus d’informations, restez à l’écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *