Les bonus de PES 2017

pes 2017 bonusTous les joueurs ne sont pas égaux face à PES 2017. La franchise japonaise de Konami favorise les joueurs précoces auxquels elle accorde quelques faveurs. Et pour ceux qui désirent savoir quelles sont ces faveurs et comment en bénéficier, tous les renseignements sont là. Cette année, Konami propose 4 différents bonus dont chacun a ses spécificités. 

Nous allons, à travers cet article, vous présenter et détailler chacun des quatre bonus. Attention, le bonus « Early bird campaign special » est limité dans le temps, vous avez jusqu’au 28 septembre pour terminer le tutoriel du mode myClub, dépêchez-vous ! 🙂

 

Les différents bonus

Quelques campagnes myClub ont été annoncées pour aider les joueurs à constituer leurs équipes durant les premières semaines qui suivront la sortie du jeu.

 

Early Bird campaign special

Pour y avoir droit, il faut terminer le tutoriel du mode myClub avant le mercredi 28 septembre à 14 h 59 (TUC). Le bonus attendra les utilisateurs dans leur boîte aux lettres myClub et comprend un joueur tiré au hasard parmi les 11 joueurs de l’équipe de l’année 2015 de l’UEFA ainsi qu’un agent spécial sur lequel Konami n’a pas donné davantage de détails.

 

myClub starter kit

mode myclub pes 2017Pour recevoir ce bonus, le tutoriel myClub devra être complété avant la date limite mais sans nécessiter de code d’authentification. Les bénéficiaires de ce bonus pourront le trouver dans leur boîte aux lettres myClub. Celui-ci contient un agent FC Barcelone 75+ qui garantit d’avoir un joueur de l’équipe du FC Barcelone ayant une note moyenne de 75 ou plus, 4 agents de démarrage (un pour chacun des postes de gardien de but, milieu de terrain, défenseur et attaquant), et un bonus de 10000 GP (monnaie d’échange permettant de faire évoluer l’équipe et d’engager des joueurs et managers) pour 10 semaines.

 

A cela viennent s’ajouter deux autres bonus :

 

Bonus digitaux de précommande

précommander

Pour y avoir droit, il suffit d’avoir précommandé la version digitale de PES 2017, le bonus est à recevoir sur la boîte aux lettres myClub. Ce bonus de précommande comprend un agent FC Barcelone +80 qui garantit d’avoir un joueur du FC Barcelone ayant une note globale de 80 ou plus ainsi qu’un thème disponible sur PS3 et PS4.

 

 

Bonus de vétérans

Ce bonus est réservé aux joueurs ayant complété les didacticiels myClub qui possèdent PES 2016 et qui ont aussi acheté PES 2017. Selon leur progression dans le mode myClub de PES 2016, les joueurs pourront recevoir un agent spécial PES 2016-2017 garantissant d’avoir un joueur avec une note globale de 80 ou plus pour ceux qui ont terminé les tutoriels myClub de PES 2016 ou bien 2 fois le même agent spécial PES 2016-2017 pour ceux qui possèdent plus de 2 joueurs avec une note globale supérieure à 90 (niv.30). Le bonus est à recevoir sur la boîte aux lettres myClub.

 

Bien que Konami ne l’ait pas clairement dit, tout porte à croire que le bonus de précommande et les bonus Early bird et myClub starter kit sont cumulables.

 

One Response to Les bonus de PES 2017

  1. Simon dit :

    Bonjour,

    Pour le bonus early bird, « Tutorial complété » = progress 100% ou alors aller simplement et jouer les différentes séquences techniques est suffisant ?
    Merci pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *