Acheter PES 2017 sur Xbox one

Sortie de PES 2017 sur Xbox one

acheter pes 2017

Cette année encore, une nouvelle version de PES est sortie sur la console nouvelle génération de Microsoft la Xbox one. Elle vient concurrencer son vieil ennemi FIFA du développeur américain Electronic Arts et a sérieusement de quoi lui faire peur. D’après les trailers qu’on a pu visualiser et dont le FC Barcelone est à l’affiche, cette nouvelle édition de la simulation de foot de Konami promet de passer d’excellents moments en compagnie de ses amis et de sa Xbox one. La qualité graphique du jeu de Konami allié à la puissance de cette console nouvelle génération nous permettra des envolées visuelles encore jamais atteintes. Ceux qui veulent le confirmer par eux-mêmes peuvent déjà acheter PES 2017 pour Xbox one.

Améliorations de PES 2017 sur Xbox one

acheter pes 2017 pas cher XBOX ONETout le monde connaît la supériorité graphique des consoles de salon nouvelle génération (PS4 et Xbox one), essayons donc d’imaginer quelle qualité visuelle peut être atteinte avec un moteur graphique comme Fox Engine (utilisé pour le jeu Metal Gear V). La réponse est des expressions de visages parlantes, une arène vibrante et des joueurs qui ressemblent à s’y méprendre à leurs homologues de chair et d’os. Ce moteur avait déjà fait ses preuves l’an dernier obligeant FIFA à riposter pour son édition 2017. Elle l’a fait en utilisant le non moins réputé moteur Frosbite mais avec des résultats qui avouons-le sont inférieurs.

Les améliorations ne s’arrêtent pas là puisque le jeu aussi offre de nouvelles fonctionnalités non négligeables. Le système « reality control » dont Konami n’a pas cessé de parler tout le long de cet été devra permettre de manier le ballon comme cela se fait dans la vie réelle. La physique du ballon est aussi améliorée au travers du système « passes précises ». Les passes ne pourront se faire que si la trajectoire est bien calculée et le joueur bien positionné. Globalement, le gameplay vise à se rapprocher au maximum de la réalité et à réduire l’assistance au joueur.

L’intelligence artificielle devient adaptative, autrement dit toutes les combines et astuces du joueur sont analysées par l’ordinateur. Il peut alors moduler sa stratégie et répondre en conséquence. Tout a été repensé dans cette édition 2017. Les goals sont plus réactifs, les arbitres ont l’œil plus aiguisé, la présentation du jeu est plus conviviale et pour finir, les modes myClub et Master league tant appréciés par les fans de PES se sont enrichis de nouvelles fonctionnalités.

 

acheter pes 2017