Acheter PES 2017 sur Xbox 360

Sortie de PES 2017 sur Xbox 360

acheter pes 2017

Nous voilà arrivés en septembre, et comme chaque année à la même période on a droit à une nouvelle version du célèbre jeu de simulation de football de Konami PES. Et cette année une déclinaison pour la console ancienne génération de Microsoft la Xbox 360 est égalemet prévue pour le plus grand bonheur des amateurs de football. La déclinaison sur Xbox 360 offre un visuel des plus appréciables même si elle n’égale pas celui des consoles nouvelle génération (PS4 et Xbox one) alors que FIFA n’a apporté que de minimes changements à sa déclinaison 2017 sur Xbox 360. Il est déjà possible d’acheter PES 2017 sur Xbox 360 pour ceux qui ont envie de passer de bons moments de foot avec leur Xbox 360.

 

Améliorations de PES 2017 sur Xbox 360

acheter pes 2017 pas cher XBOX 360Tout comme pour la PS3, la Xbox 360 va cette année pouvoir bénéficier du mode Master league tant espéré par les fans de la franchise de football. De plus, il est à noter que le prix sur console ancienne génération sera moins élevé que celui sur les consoles nouvelle génération (PS4 et Xbox one) et la différence de prix est non négligeable. On pourra donc profiter du réalisme époustouflant de PES 2017 à petit prix grâce à la compatibilité du puissant moteur graphique Fox Engine avec les anciennes consoles de salon.

Depuis 2015 déjà, la simulation de football de Konami semble remonter la pente et s’est vue attribuer pour deux années consécutives le prix du meilleur jeu de simulation lors du Gamescom (salon de jeux vidéo en Allemagne). Les choses semblent se confirmer cette année grâce aux nombreuses petites touches qui sont venues parfaire l’ensemble.

Le gameplay a connu de nombreuses modifications positives cette année avec un rythme plus lent et plus en phase avec le rythme naturel d’un vrai match de football, les passes au ras du sol sont plus présentes donnant la possibilité au joueur de mieux installer son jeu. Les systèmes « passes précises » et « reality control » donnent plus de place à l’adresse qu’à l’assistance et permettent au joueur de contrôler le ballon d’une façon ultra réaliste. Enfin, les arbitres et les goals auront une meilleure intelligence artificielle.

Côté grahisme, le rendu visuel est bien meilleur que ce que va proposer FIFA malgré son passage au moteur graphique Frosbite qui était censé donner de meilleurs résultats. Les détails sont incroyablement précis (stade, arène, visages, etc.).

acheter pes 2017