Acheter PES 2017 sur PS4

Sortie de PES 2017 sur PS4

On l’a attendu avec impatience tout cet été et voilà qu’il pointe le bout de son nez. PES 2017 de Konami est enfin là pour PS4. La critique cette année comme l’an dernier a été très élogieuse envers PES le qualifiant du meilleur jeu de simulation présent sur le marché. Mais malheureusement les ventes n’avaient pas suivi l’année dernière. Cette année Konami est bien décidé à inverser la tendance qui a bien trop duré. La puissance graphique de la PS4 (qu’on dit bien meilleure que celle d’un PC) combinée au désormais réalisme de la franchise de football de Konami aboutit à un résultat des plus spectaculaires pour une réelle immersion au cœur de matchs de football plus vivants que jamais.

Améliorations pour PES 2017 sur PS4

acheter pes 2017 pas cher PS4Il est vrai que les ventes de FIFA sont largement supérieures à celles de PES depuis déjà quelques années. Seulement le jeu d’EA ne semble plus prendre beaucoup de risques là où PES multiplie les nouveautés et les améliorations. Pour le passage sur les consoles de nouvelle génération (PS4 et Xbox one) EA n’avait pas apporté des améliorations très perceptibles à sa simulation footballistique la rendant assimilable à un jeu d’arcade. Là où Konami utilise le puissant moteur Fox Engine aussi bien pour le développement de PES sur PC que sur Xbox one et PS4.

Et même si FIFA veut rattraper son retard graphique accusé depuis PES 2016 en utilisant le moteur Frosbite. Elle reste tout de même en dessous de PES 2017 sur ce plan-là avec des ratés évidents sur les textures ainsi que sur certains joueurs.

Là où FIFA s’enfonce un peu plus dans l’assisté de version en version, PES laisse de la liberté au joueur. Il doit avoir de l’adresse pour réussir ses passes avec l’introduction du système « passes précises » et savoir maîtriser le ballon qui peut avoir des réactions imprévisibles en raison du système « reality control ». Le joueur doit aussi savoir comment construire son jeu intelligemment car l’intelligence artificielle de PES 2017 est capable de répondre aux stratégies les plus fines.

Il est enfin à noter que Konami a grandement facilité l’import et le partage de patchs pour cette version 2017 de PES sur PS4. Il est donc plus facile de modifier les stades et équipements des joueurs à sa guise et de les partager. De quoi nous inciter encore plus à aller acheter PES 2017 sur PS4.