Acheter PES 2017 sur PS3

Sortie de PES 2017 sur PS3

La très attendue version 2017 de PES est désormais disponible sur la console de 7ème génération de Sony, la PS3. Et même si selon les dires d’Adam Bhatti cette version est différente de celle sur PC et de celle des consoles nouvelle génération (PS4 et Xbox one), on y retrouve tout de même toutes les caractéristiques distinctives du jeu de simulation footballistique de Konami. Et si PES 2016 avait déjà beaucoup séduit par son travail sur le graphisme et ses multiples améliorations. La mouture 2017 de Konami fait encore plus fort et propose davantage aux aficionados de football et de consoles ancienne génération. Pour ceux qui veulent voir de leurs propres yeux à quoi ressemble cette simulation footballistique sur PS3, ils peuvent d’ores et déjà acheter PES 2017 sur PS3.

Améliorations de PES 2017 sur PS3

Control reality PES 2017Les consoles ancienne générations n’ont pas semblé beaucoup réussir à l’éditeur japonais Konami puisqu’il a vu ses ventes s’écrouler au profit de FIFA d’Electronic Arts lors du passage à la PS3 et à la Xbox 360. Konami semble cependant reprendre du poil de la bête depuis 2015 et retrouver toute sa splendeur avec la Xbox one et la PS4. Ce qui ne l’empêche pas de choyer sa version 2017 de PES sur PS3. En effet beaucoup s’accordent à dire que le développeur Electronic Arts ne s’est pas donné beaucoup de mal pour la version 2017 de FIFA sur PS3 avec peu ou pas d’améliorations sur le gameplay. Ce qui donne l’impression que cette nouvelle version est similaire à ce que nous a déjà servi EA sur les vieilles versions pour les consoles ancienne génération. Tandis que du côté de Konami de réelles améliorations sont visibles sur le gameplay et la réalisation globale du jeu, le tout donnant un résultat pus proche de ce qui se fait actuellement sur les consoles nouvelle génération.

La déclinaison de PES 2017 pourra vraisemblablement enfin bénéficier du mode Master league. Pour rappel la Master league est un mode dans lequel le joueur pourra créer et faire évoluer son équipe. Il devra ensuite affronter des équipes guidées par l’intelligence artificielle de l’ordinateur dans le but que son équipe devienne la plus forte.

Cette année, Konami compte bien rattraper son manque de licences comparé à FIFA par un partenariat de taille avec le célébrissime club catalan FC Barcelone permettant des représentations des joueurs plus vraies que nature aussi bien dans leurs expressions que dans leurs styles de jeu