Acheter PES 2017 sur PC

Sortie de PES 2017 sur PC

acheter pes 2017

Souvent décrié pour sa version PC qu’on dit en deçà des versions consoles nouvelle génération graphiquement parlant. PES est certainement plus complet dans cette version-là. Le jeu est désormais disponible en cette rentrée et comme ont pu s’en rendre compte ceux qui ont déjà eu l’occasion d’essayer le jeu (la version démo a pu être essayée par certains sur PC, Xbox one et PS4), de nombreuses nouveautés sont au rendez-vous.

Konami a longtemps été au sommet avec PES 4 et PES 5 durant les années PS2 mais a raté le virage PS3 et Xbox 360 au profit de son rival américain FIFA d’EA. PES avait déjà ébloui ses utilisateurs par la beauté de son graphisme l’an dernier et cette année il a de quoi fêter le 20ème anniversaire de sa sortie en beauté.

 

Nouveautés de PES sur PC

PES 2017 PCPES a l’avantage de ne pas être très gourmand côté performances PC, donc même ceux qui ont de vieux PC pourront profiter du réalisme de PES 2017. Konami l’a clairement dit, plus qu’un simple jeu PES 2017 est une simulation dont le but est de reproduire la réalité le plus fidèlement possible. Une simulation bluffante qui fait qu’on n’hésitera pas à aller acheter PES 2017 pour PC.

PES 2016 avait manqué de mises à jour pour les transferts et statistiques des joueurs. Ce problème est enterré avec PES 2017, dans sa version « day one » Konami a fait le nécessaire pour s’assurer que tous les transferts ont été pris en compte par le jeu donc pas de risques de voir un joueur dans la mauvaise équipe. En plus de cela il y aura des mises à jour hebdomadaires concernant les capacités des joueurs ce qui signifie que si par exemple une petite équipe parvient à créer la surprise, les statistiques de ses joueurs seront mises à jour. Et ces mises à jour seront aussi bien disponibles en mode en ligne qu’en mode hors ligne.

Ajoutons à cela plus de diversité pour les tactiques. Des instructions tactiques basiques ont toujours été disponibles sur PES mais pas avec la complexité et la variété qu’on leur connaît pour PES 2017. Il sera possible d’adopter une multitude de stratégies différentes comme le « gegenpressing » de Jurgen Klopp ou le Tiki-taka de Barcelone. Evidemment ce ne sont là que de petits exemples des stratégies qu’il est possible de mettre en œuvre.

L’intelligence artificielle du jeu a également été rehaussée et est capable de détecter les stratégies mises en place, par exemple si on aime les passes longues et le jeu direct il faut s’attendre à ce que l’attaquant centre soit plus cerné. Ce qui rend le jeu nettement plus passionnant. Enfin des systèmes comme le « reality control » et « passes précises » donneront une dimension plus naturelle au jeu.

acheter pes 2017